SIGNOFF : le moyen le plus rapide pour approuver et présenter les résultats de vos campagnes

Outils

Pourquoi utiliser SIGNOFF ?
Le processus d’approbation d’une campagne marketing peut s’avérer très compliqué avec la démultiplication de documents, les tonnes d’e-mails, les relances et les incohérences.

Comment être plus efficace ?

L’application SignOff sur la messagerie collaborative Slack,  permet de mettre en ligne les campagnes de façon cohérente rapidement. Tout est au même endroit : les détails de la campagne, les intervenants, les décisionnaires et les résultats.

Comment ça marche ?

  • Slash : pour créer une nouvelle campagne /signoff
  • Les raccourcis :

Commencer une nouvelle campagne.

🏡 Voir toutes les campagnes et accéder aux résultats.

🛠️ Créer une campagne : entrer le type de campagne et la nommer.

📄  Enregistrer les détails de la campagne, les canaux, le début et la fin, le budget, les objectifs, les ressources nécessaires,  enregistrer une vidéo et bien plus…

✔️ Circuit d’approbation : confier aux personnes concernées la vérification de la campagne et sa validation. Chacun pourra faire un retour et une fois que tout le monde aura approuvé la campagne, elle partira en validation finale.

🎉 Mettre la campagne en ligne : une fois validée, la campagne peut être lancée.

📊 Partager les résultats : dès que la fin de votre campagne approche, SignOff vous enverra une notification pour enregistrer les résultats de la campagne. Ces résultats seront ensuite partagés avec toute l’équipe.

Lien vers l’appli

Voir les outils