Outils web : les bonnes découvertes de la semaine.

Outils

Plateforme communautaire, innovations technologiques, optimisation de l’expérience utilisateur….Chaque semaine, nous partageons avec vous un panel d’outils à ne pas manquer. Résultat d’une veille quotidienne, découvrez ces produits chaudement recommandés par notre équipe.

Spark : une mailbox nouvelle génération.

Fun, entièrement personnalisable et intelligente, l’application proposée par Spark dévoile un design épuré pour se focaliser sur l’essentiel.

Catégorisez, épinglez et gérez toutes vos boites mails en simultané.
Que vous receviez 1 ou 100 emails par jour, Spark les trie automatiquement pour vous. Gagnez en pertinence et optimisez votre gestion des mails en recevant uniquement des notifications pour les mails importants. Vous pouvez également sauvegarder vos emails au format pdf et les enregistrer directement dans votre cloud. Spark se charge aussi de trouver une solution pour l’ouverture de toutes vos pièces jointes sur mobile.

Construisez un workflow fluide et efficace avec Pipefy.

Fiable, facile à partager et proposant une interface fluide, la solution Pipefy vous permet d’être à la fois organisé et productif pour une amélioration des process. Créée pour les start-ups, l’application propose des templates gratuits autour de la gestion du pipeline des ventes, le content marketing ou bien encore la gestion des tâches. Personnalisable et sûr, Pipefy facilite aussi le travail en équipe en permettant le partage de « boards » avec chaque membre de votre société.

Anychart propose une solution flexible de cartographie.

Outils de cartographie, de visualisations statistiques voir même de génération de diagramme de Gantt, Anychart est une solution Javascript (html5) qui se veut multi-navigateur et multi-plateforme. Idéal pour toutes les visualisations de données statistiques (tableaux de bord, reporting, analyse…), Anychart fonctionne partout (pc, mac, iphone…).

Voir les outils