MASON 2.0: la liberté de construire selon votre besoin

Outils

Mason vous permet d’optimiser votre expérience utilisateur, tout en gagnant du temps, en vous donnant la possibilité de développer visuellement votre front-end sans avoir aucune notion de code. En d’autres termes, il vous permet de modifier tout ce que voyez à l’écran, qu’il s’agisse d’une application mobile ou d’un site Internet. Libre à vous de créer votre identité car les options de personnalisation sont infinies!

DANS QUEL CAS L’UTILISER?

Testez, construisez & ajustez rapidement

Grâce à Mason, le temps de développement nécessaire est considérablement réduit. Puisque vous pourrez:

  • Tester et éditer à la volée: vous êtes lassé des couleurs de tel bouton ou de tel fond? Testez-en d’autres par vous-même et en quelques secondes seulement sans interrompre votre développeur dans ses projets. Vous avez la possibilité de personnaliser un élément unique ou un groupement d’éléments communs.
  • Avoir un aperçu en temps réel: lorsque vous effectuez une modification, appuyez sur Enregistrer et votre modification apparaît en direct et en temps réel.
  • Des correctifs simplifiés: avec Mason, vos mises à jour et correctifs ne sont plus qu’une question de minutes et non plus de jours ou de semaines.

 

aperçu de l'outil mason2.0
A savoir que l’outil propose un kit front-end gratuit de plusieurs centaines de composants React ou HTML.

Optimisez l’expérience utilisateur

Enrichissez l’expérience utilisateur en créant des interfaces pertinentes.

  • Vous avez la possibilité de choisir un modèle prédéfini ou un canevas vierge afin de créer, par exemple, votre expérience d’inscription ou d’authentification à un compte utilisateur dans le respect du Règlement Général de la Protection des Données (RGPD). Vous pouvez enrichir davantage l’expérience en donnant la possibilité à l’internaute de s’inscrire ou s’enregistrer en un clic avec Facebook ou Google, voire même, de réinitialiser son mot de passe.
  • Mason dispose également d’un builder permettant de créer des flux de contenu attractifs et entièrement personnalisables grâce à l’assemblage de conteneurs et de colonnes auxquels vous avez la possibilité d’ajouter les médias de votre choix (images, vidéos, formulaires de saisie et texte).

outil mason 2.0 exemple

Renforcez votre équipe

Mason a été pensé pour le travail en équipe. Ainsi, chaque membre (graphiste, développeur, marketer, et au-delà) a la possibilité de créer, modifier et commenter les fonctionnalités. Tout le monde a donc la possibilité d’intervenir sur un projet.

COMMENT ÇA MARCHE?

Pour utiliser Mason en temps réel, vous devrez demander 5 petites minutes à votre développeur préféré 😉. Une ligne de code générée par l’outil devra être insérée dans votre code HTML avant de pouvoir utiliser pleinement votre outil en temps réel.

En outre:

  • Mason Feed se connecte directement à toutes vos sources de données disponibles via l’API, permettant un contrôle total.
  • les modifications effectuées avec Mason génèrent des feuilles de style CSS / HTML qui pourront être copier/coller dans votre propre code dans le cas où vous choisiriez de le gérer par vous-même.

POUR QUEL TARIF?

Toute personne possédant une adresse électronique peut s’inscrire et commencer gratuitement.

  • gratuit pour 1 projet unique et 2 coéquipiers
  • 75$/mois pour la prise en charge de plusieurs grands projets et 5 coéquipiers
  • 300$/mois pour évoluer sur 25 projets à la fois avec jusqu’à 15 coéquipiers.

Accessible à tous, Mason est donc une pépite pour qui souhaite effectuer des modifications simplement et rapidement sur son site Internet ou son application mobile. Il ne supprime, bien évidemment, pas le rôle d’un développeur mais le soulage au quotidien dans les tâches plus basiques 🙂 .

Qu’attendez-vous?

Voir les outils