DECKROBOT: créez une présentation unique en quelques clics

Outils

En mars dernier, Deckrobot devenait, sur ProductHunt, l’outil n°1 du jour et le n°3 de la semaine. Et pour cause, cet outil offre la possibilité d’effectuer un travail plus rapide et soigné sur les présentations Power Point. Où réside sa différenciation? Dans sa capacité à avoir intégré l’IA aux diapositives afin de faciliter le flux de travail de l’utilisateur. Deckrobot observe aussi bien les mouvements de l’utilisateur que la charte graphique  de l’entreprise afin de la répliquer. En d’autres termes, l’outil apprend constamment pour répondre aux besoins du professionnel.

 

 

Pourquoi utiliser Deckrobot?

a) Un gain de temps de 30%

Jusqu’à 80% du temps de formatage des diapositives est consacré au choix de la police, à la typographie appropriée, au glissage et redimensionnement des blocs, etc. Avec Deckrobot, toutes ces étapes chronophages ne sont plus qu’un lointain souvenir. Que vous ayez à préparer un dossier ou une présentation, Deckrobot est en mesure de vous offrir le meilleur grâce à l’automatisation des tâches. En réalité, Deckrobot associe la technologie d’apprentissage automatique de pointe à l’expérience utilisateur pour observer et répliquer vos mouvements. Deckrobot affirme qu’il en découlerait un gain de temps de 30%. De cette façon, vous n’êtes plus limité à un ensemble de modèles car l’outil apprend par lui-même pour vous aider à créer des designs uniques et de haute qualité.
 

b) Limite les erreurs humaines

Les modèles prêts à l’emploi traditionnels ne sont pas sécurisés contre les erreurs humaines. Tandis que, l’apprentissage renforcé ne laisse aucune place aux erreurs.
 

c) Des technologies de pointes dans le respect de la charte graphique

Le gain de temps n’est toutefois pas la seule raison d’être de cet outil ! Deckrobot accorde les éléments de vos diapositives avec précision en fonction de la charte graphique de votre entreprise. Des couleurs utilisées, aux polices et même jusqu’au logo, vos diapositives sont créées selon l’identité de votre marque grâce à la combinaison du Machine Learning et Computer Vision. En d’autres termes, il s’agit de sa capacité à analyser, traiter et comprendre vos contenus graphiques avant de trouver la correspondance la plus proche ce qui vous garantit une constante des supports visuels de l’entreprise.


 

comment ça marche ?

L’outil Deckrobot fonctionne aussi bien sur MS Powerpoint que sur Keynote, ou encore, Google Slides. L’AI transformera facilement n’importe quelles diapositives brutes de ces plateformes en diapositives prêtes à l’emploi. Vous pouvez effectuer un test en vous rendant directement sur la version test intégrée au site. Il vous suffira d’importer 3 ou 4 bonnes diapositives que vous utilisez habituellement pour qu’elles soient analysées et retranscrites.

 

Pour quel tarif ?

L’essai gratuit (https://deckrobot.com/tryforfree) permet aux utilisateurs de tester l’outil avant de se le procurer. Ensuite, le coût est de 60$/utilisateur par mois. Pour vous convaincre, Deckrobot vous propose un « calculateur de ROI » afin de corréler le temps passé sur Power Point et le coût du temps perdu à formater vos diapositives par rapport au coût mensuel de l’outil.

 

La création de tels outils permet de décupler vos résultats en un minimum de temps. Dans cette logique, Deckrobot s’assure que plus aucun professionnel ne gaspille ses talents dans un formatage de diapositives ennuyeux. 70% des plus grandes sociétés de conseil et d’audit lui ont fait confiance, et vous?

 

Voir les outils