« Développer une vision d’entreprise pour un leadership du 21ème siècle »

Événements

Notre partenaire F-Cube organise un atelier-formation le 28 janvier sur le thème : « Développer une vision d’entreprise pour un leadership du 21ème siècle ». Nous partageons cette conviction que pour mettre en oeuvre une stratégie d’entreprise et une stratégie digitale, il est nécessaire de commencer par la vision.
Quelle intention commune, vers quel rêve emmener vos équipes pour qu’elles donnent le meilleur d’elles-mêmes en s’épanouissant au service de vos objectifs business ? Voilà les questions auxquelles le travail de vision doit répondre en premier lieu.

Une première formation à laquelle nous avions participé avait eu lieu le 8 octobre. Elle avait permis de découvrir le témoignage d’Edouard Frignet sur son expérience de 35 ans dans l’entreprise WL Gore (l’inventeur du GoreTex) au fonctionnement non hiérarchique depuis sa création en 1958. Frédéric Losfeld, fondateur de F-Cube, avait ensuite expliqué par quelles étapes et avec quel état d’esprit transformer son entreprise vers un mode Fluide, Fun et Frugal quand on n’est pas né avec.

Cette formation du 28 janvier est donc la seconde d’un cycle qui en compte 4 pour approfondir les 3 étapes du parcours que F-Cube nous propose pour mener cette transformation managériale :
– une vision pour redonner à rêver
– l’innovation relationnelle avec le rôle de leader accompagnateur
– la mise en oeuvre par l’engagement

Sous la forme d’une matinée suivie d’un déjeuner networking, et à l’aide d’apports théoriques et d’exercices pratiques, cet atelier-formation permettra aux participants de découvrir les ressorts d’une vision efficace et une méthode pour la co-construire avec vos collaborateurs.

Pour vous inscrire, cliquez ici

Pour en savoir plus, cliquez ici