Vers une publicité online plus personnalisée avec les social ads

Comme son nom l’indique, les Social Ads consistent à faire de la publicité via les réseaux sociaux. Elles permettent la personnalisation des messages et un ciblage plus fin des membres. Le principe consiste à prendre en compte chaque profil social pour identifier les domaines d’intérêt de vos cibles, le tout via les commentaires ou recommandations postés.

Véritable mine d’informations, ce que certains appellent la publicité sociale permet de mieux comprendre son audience, cibler les fans et leurs amis, et influer sur la mise en place d’éléments de « call to action » (appel à l’action) parfaitement adaptés aux médias sociaux.


6 astuces pour réussir sa campagne social ads

1

Définir correctement vos objectifs

2

Miser sur des visuels impactant

3

Essayer différents ciblages

4

Penser au « call to action »

5

Bien choisir votre mode de facturation

6

Analyser rapidement le « taux de clic »

Quels enjeux pour les publicités sur les réseaux sociaux ? 

Pour Facebook Ads, comme pour tout autre Social Ads, il existe de nombreuses données permettant de juger de la performance de nos actions. Pour savoir quel est le meilleur choix d’emplacement pour la campagne, ou savoir si la segmentation de vos campagnes est la bonne, la première question à se poser est de connaitre le potentiel d’attachement de votre cible à votre offre. 

ENTREZ EN RELATION AVEC NOTRE ÉQUIPE
au 04 79 44 12 98

DEMANDE DE RAPPEL DEMANDE COMMERCIALE