L’application mobile : un besoin utilisateur qui maximise votre visibilité

Les habitudes des utilisateurs nous demandent aujourd’hui de répondre à des problématiques cross-canal. Les applications mobiles offrent des fonctionnalités de plus en plus poussées et s’imposent naturellement comme une solution complémentaire aux versions mobiles.

À travers le développement de fonctionnalités natives, l’application mobile est un outil performant de fidélisation.


L’application mobile : concentrez-vous sur l’utilisateur.

A travers le développement de fonctionnalités natives, l’application mobile est un outil performant de fidélisation et d’engagement. Interagir par le biais d’alertes et notifications permet d’instaurer un contact permanent avec vos cibles.

Afin de veiller à ce que l’application mobile réponde à un réel besoin de votre part et s’affiche comme la solution la plus adaptée à votre objectif final, nous vous accompagnons dans chaque étape de l’élaboration de votre projet.

  

Vous avez un projet d’application mobile : identifions les enjeux techniques.

Après avoir défini ce qui peut répondre à votre besoin (enjeux de vos clients), plusieurs possibilités existent pour lancer le développement de votre application. En fonction des performances nécessaires, des systèmes sur lesquels vous souhaitez vous déployer (iOS, Android, Windows Phone), et des fonctionnalités souhaitées, vous pouvez vous orienter vers des développements natifs ou des développements cross-plateformes.

Ensuite, il s’agira d’étudier votre utilisateur pour lui offrir une expérience à la hauteur de votre offre et de débuter les design d’interfaces, le découpage et développement.

Votre application lancée, analysez le nombre d’utilisateurs actifs, le taux de rétention de votre application smartphone, la satisfaction de l’utilisateur et le revenu moyen par utilisateur pour mesurer le ROI de votre projet.

ENTREZ EN RELATION AVEC NOTRE ÉQUIPE
au 04 79 44 12 98

DEMANDE DE RAPPEL DEMANDE COMMERCIALE